.•[•Soccers Managers •]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Soccers Managers •]•.

La réalitée de la Simulation Manager fait son retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Libre] Feyenoord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djiicèè* |Marseille|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Marseille|


Messages : 657
Date d'inscription : 27/05/2008

[Libre] Feyenoord Empty
MessageSujet: [Libre] Feyenoord   [Libre] Feyenoord EmptyMer 4 Juin - 15:53

Le Club est actuellement Libre ... Une candidature bien soignée est demandée ! Vous pouvez consulter l'aide pour faire une candidature belle et compléte !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-managers.forumactif.fr
Sporting22 |Feyenoord|
Membre
Membre
Sporting22 |Feyenoord|


Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Feyenoord Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Feyenoord   [Libre] Feyenoord EmptyMer 4 Juin - 16:01

[Libre] Feyenoord FeyenoordSporting22 A Feneyoord ?[Libre] Feyenoord Feyenoord
[Libre] Feyenoord 118*`\\'~\\\\:-| Sporting22 au Feyenoord ? |-:/~\\'`*[Libre] Feyenoord 118
[Libre] Feyenoord 11771910

Et oui l'annonce est tombe tot ce matin au Pays Bas ,Sporting22 un nouvelle entraineur assez connue dans le monde du football pour être adjoint d'Arsenal . Est venu frapper a
la porte du Feyenoord,apres que ceux-ci est resilier a l'amiable le contrat de l'entraineur precedent qui n'etait pas moins que Essien (le membre) ,un entraineur assez
experimenter mais qui n'arriver pas a trouver sa place ici,a Feyenoord.

[Libre] Feyenoord 118*`\\'~\\\\:-| La motivation |-:/~\\'`*[Libre] Feyenoord 118
[Libre] Feyenoord 67015010
Alors
j'aimerais beaucoup avoir le Feyenoord car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'estvraiment important. LeFeyenoord a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca. Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue superieur mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi uns de mes joueurs prefere qui est Makkay il possede aussi pleins d'autre tres bon
joueurs comme Van Brockorst Mols, .. aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend
superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra.


Objectif


Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert
pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur du Feyenoord ! J'ai posté ma candidature pour le Feyenoord , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Makkay . Miols, Van borckorts et de jeunes futurs talents. Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Makkay , Lee Chun soo , Van brockorst ! D'autres pourront tourner.Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le Feyenoord, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !


Effectif :

[Libre] Feyenoord Feyenoord ~ Feyenoord Rotterdam ~ [Libre] Feyenoord Feyenoord

~ Effectif du Feyenoord Rotterdam ~

~ Gardiens de Buts ~
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Henk Timmer [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_EGY Sherif Ekramy [Libre] Feyenoord Flag_EGY
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Erwin Mulder [Libre] Feyenoord Flag_HOL

~ Défenseurs ~
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Giovanni van Bronckhorst [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Kevin Hofland [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_BRE André Bahia [Libre] Feyenoord Flag_BRE
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Tim de Cler [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Serginho Greene [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Ron Vlaar [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Dwight Tiendalli [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Jordy Buijs [Libre] Feyenoord Flag_HOL

~ Milieux de Terrains ~
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Theo Lucius [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Danny Buijs [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_TUR Nuri Sahin [Libre] Feyenoord Flag_TUR
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Denny Landzaat [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Nicky Hofs [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Luigi Bruins [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Georginio Wijnaldum [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_CAN Jacob Lensky [Libre] Feyenoord Flag_CAN
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Jonathan de Guzmán [Libre] Feyenoord Flag_HOL

~ Attaquants ~
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Andwélé Slory [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Michael Mols [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_CDS Lee Chun-soo [Libre] Feyenoord Flag_CDS
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Roy Makaay [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Diego Biseswar [Libre] Feyenoord Flag_HOL
[Libre] Feyenoord Flag_HOL Tim Vincken [Libre] Feyenoord Flag_HOL

Compo :

[center]- GB Timmer [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg -

- Tiendall [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg - Greene [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg - Hofland [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg - Van Bronckhorst [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg -

- Landzaat [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg - Lucius [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg -

- De Guzman [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg ----------------------------- Lee Chun Soo [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_South_Korea.svg -
- Mols [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg - Makaay [Libre] Feyenoord 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg

Recrutement :

| Recrutement écris |

~ Recrutement ~

Pour le Club , je voudrais... ? :
A mon umble avis , nous avons Besoin de bon joueur , en conséquence , nous avons une drole d'équipe
Au milieu , Un bon milieu mais faudra faire mieux que ça nos titulaire doivent être remplacée
En
attaque , tout bloque , a par Makkay , Je dirais qu'il est seul à joué
en pointe , un nouvel attaquant ne serait pas de refus...


Quelques joueurs suivis...? :
Pas
vraiment , autre que Aguero, Tevez qui ne vont être facile à proposé , mais encore d'autres attaquants qui n'on rien à faire sur le banc (Gudjonsen , Podolski , Voronin )...

Pour les Milieux , j'aimerais un bon milieu defensif qui sache faire remonter l'équipe (Tiago ,
Essien) mais sinon , nous avons ce qu'il faut... Sur les ailes peut-etre un petit joueur au cas ou...

En defenses , On doit tous amélioré nos joueur sont pas talentueux

Quelques départ... :
Je n'aime pas ce mot la mais il en faudra bien qui partent... Je sais que tout le monde s'arrache les cheveux qu'on ils voyent Makkay ou encore Van Borckorst , de tres bon joueur que j'aimerais bien qu'il reste...

Recrutement en photo

Kun Aguero

[Libre] Feyenoord 070803024030951246tt8

Samir Nasri

[Libre] Feyenoord Samnasries7

Dani Alves

[Libre] Feyenoord 070528034448619206

Giovanni Dos Santos

[Libre] Feyenoord Dossantossd1

Carlos Tevez

[Libre] Feyenoord C_TEVEZ_by_Aruna27

Cesc Fabregas

[Libre] Feyenoord Fab10

Mohamed Zidan

[Libre] Feyenoord Mo_zidan_by_Aruna27

Zlatan Ibrahimovic

[Libre] Feyenoord Zlatanautremodigdp6

Balotelli

[Libre] Feyenoord U1fubussog

Diego Ribas

[Libre] Feyenoord Signdiego1copiegn5

Interview

Interview

Thierry Gilardi à Téléfoot: "Bonjour Sporting22! Alors expliquez nous d'où vient cette envie de vouloir lancer votre carrière à Feyenoord ?

Sporting22:
Feyenoord est l'un des plus grands clubs d'Europe et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir postuler au poste d'entraineur de ce club qui m'est chèr, un club que j'ai toujours supporter jusqu'à aujourd'hui dans le championnat Hollandais (Eredevise) et en Champion's League ...

Thierry Gilardi: En quoi consiste votre premier défi à Feyenoord si vous étes promu au poste d'entraineur bien entendu?

Sporting22:
Mon premier défi ou objectif sera de stabiliser une équipe après avoir fait quelques recrues et bouclé quelques départs, cela va de soi ...

Thierry Gilardi:
En vous remerciant pour étre venu dans notre émission et en vous souhaitant bonne chance pour votre éventuelle titularisation au poste d'éntraineur de Feyenoord , à bientot !

Sporting22:Merci, aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Marseille|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Marseille|


Messages : 657
Date d'inscription : 27/05/2008

[Libre] Feyenoord Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Feyenoord   [Libre] Feyenoord EmptyMer 4 Juin - 17:38

Aprés délibération,Sporting-22 obtient Feyenoord !
Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-managers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Libre] Feyenoord Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Feyenoord   [Libre] Feyenoord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Feyenoord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Palerme
» [Libre] Lyon
» [Libre] AS Roma
» [Libre] West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Soccers Managers •]•. :: Acceuil du Forum :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser