.•[•Soccers Managers •]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Soccers Managers •]•.

La réalitée de la Simulation Manager fait son retour ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Libre] Liverpool

Aller en bas 
+7
corneille72|Manchester U|
abou |Portsmouth|
Pulse
Nole |Liverpool|
Mart |Arsenal|
# CR~Mickii™ # |Porto|
Djiicèè* |Marseille|
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keke [Adj. Réal Madrid|
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:51

Le club est remis quand ? car je voudrais faire une candid'
Revenir en haut Aller en bas
VicenteX |Benfica|
Membre
Membre



Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:57

jolie ton copié collé pulse !!
Revenir en haut Aller en bas
Pulse
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:01

de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
abou |Portsmouth|
Membre
Membre
abou |Portsmouth|


Messages : 798
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:10

,.;/*-.LIVERPOOL:ABOU le nouveau magicien?,.;/*-.

[Libre] Liverpool - Page 2 News_N3962355565


[Libre] Liverpool - Page 2 Picto_liverpool[Libre] Liverpool - Page 2 Picto_liverpool[Libre] Liverpool - Page 2 Picto_liverpool
Nom :Liverpool FC
Pays :Angleterre
Fondation :1892
Couleur :Maillot, short et bas rouges
Rechange :Maillot, short et bas jaunes
Siège :Anfield Road Liverpool :L4 OTH
Téléphone/Fax :0151.26.32.361 / 0151.26.08.813
Stade :Anfield (45365 places)
Adresse: Idem
Président :David MOORES
Entraineur :Rafael BENITEZ
Site officiel :http://www.liverpoolfc.tv/

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Abou : Le nouveau Benitez?info ou intox?,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

Le Quotidien "L'Equipe" Annonce Ce Matin Que Le President De Liverpool FC Serait Sur Le Point De Licencier son entraineur actuel Rafael Benitez Et Cela a cause de ses mauvais choix de coaching qui font couler l'equipe dans leur championnat.plusieur nom circule comme celui de luis fernandez ,roberto mancini,josé mourinho ou encore koeman mais le nom qu'on entend sur toute les bouche des supporter deLiverpool est celui de Abou,ancien coach de l'Om .En effet,Abou serait un ami proche du peresident du Fc seville David Moores et donc on comprend mieu pourquoi le president le veut absolument dans son club.quand au principal interessé,il a ouvertement dit que un challenge avec le club anglais lui plaisait bien et que son reve etait d'entrainer un club du championnat anglais et le liverpool FC est donc le club qui lui faut:"entrainer liverpool??biensure que c'est un bon challenge et ce club a l'effectif pour faire quelque chose de bien et en plus il evolue dans un championnat que j'adore donc oui je serait content si j'entraine ce club mais attention rien est fait....".

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Presentation Rapide Du club:,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

Le Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Everton quitte Anfield pour Goodison Park, tandis que Liverpool FC le remplace et effectue ses débuts dans le championnat du Lancashire. Liverpool FC est admis dans le championnat d'Angleterre par la Ligue en 1893, adopte une tenue rouge et blanche, et remporte son premier titre en 1901.

La grandeur de Liverpool FC se confond avec l'arrivée de son manager Bill Shankly en 1959, qui décide que les joueurs seront vêtus tout de rouge (maillot, short et chaussettes) afin d'impressionner l'adversaire. Grâce à Shankly, le club retrouve la 1re division et conquiert de nombreux titres nationaux. Liverpool commence à se faire un nom en Europe et remporte finalement sa première Coupe UEFA en 1973.

,.;/*-.Stade:,.;/*-.

ANFIELD ROAD
[Libre] Liverpool - Page 2 Anfield2

Anfield est l'un des deux stades majeurs de Liverpool. C'est actuellement l'antre du Liverpool FC. Sa capacité actuelle est de 45 362 places, toutes assises.

,.;/*-.Maillot:,.;/*-.

[Libre] Liverpool - Page 2 Z10012
[Libre] Liverpool - Page 2 Z10290
[Libre] Liverpool - Page 2 Z10297
Voici le trés beau maillot de liverpool FC de cette saison.il ya biensure le maillot avec les couleur traditionel,le rouge ,ensuite il ya le 2eme avec les autres couleurs habituel aussi c'est a dire le blanc et le petit nouveau de cette anneé qui est tres beau c'est le noir.

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Motivation:,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

j'aimerais avoir ce club car c'est un de mes club favoris qui evolue dans un de mes 2 championnat preferer et qui a un palmares trés riche.liverpool a l'effectif le plus fourni du monde avec plus de 50 joueur capable de jouer en niveau professionel.ce club a reussi un melange parfait qui fait sa reussite entre la jeunesse et les joueur d'experience.si j'ai le club je ferait tout pour pas decevoir les admin et faire evoluer le forum.je pense etre assez actif et donc je pense quand meme meritait un club que j'aprecie.Avec un club comme liverpool,on ne peut que etre actif car un enorme club comme celui la nous donne envie de negocier et d'etre le meilleur .

,.;/*-.Effectif :,.;/*-.

Voila ce qu'on appel un effectif tres riche.c'est un des plus fourni d'europe et c'est un des meilleur egalement.avec cette effectif,je pourrait aller loin en championnat mais aussi en coupe.je ferait tout pour l'ameliorer meme si il est deja trés bien mais moi je veut toujour plus.
[Libre] Liverpool - Page 2 X-20070308141511921

Itandje Charles-Hubert
Martin David

Mihaylov Nikolay
Padelli Daniele

Reina Jose Manuel

Agger Daniel

Arbeloa Alvaro
Carragher Jamie
Fabio Aurelio Rodrigues
Finnan Steve
Hobbs Jack
Hyypiä Sami
Insua Emiliano

Riise John
Skrtel Martin

Anderson Paul
Benayoun Yossi
Crowther Ryan
Duran Francisco
El-Zhar Nabil
Gerrard Steven

Leto Sebastián
Lucas Leiva
Mascherano Javier
Peltier Lee
Pennant Jermaine

Plessis Damien
Roque Miquel
Xabi Alonso Olano

Babel Ryan
Brouwer Jordy

Crouch Peter
Fernando Torres Jose
Kewell Harry

Kuyt Dirk
Nemeth Krisztián
Simon András

Voronin Andrej


[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Composition :,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

J'aime bien jouer en 4-4-2 classique car j'aime bien etre solide aussi bien en defense que en attaque et cette composition est l'ideal .il n'ya pas de surprise dans la composition :reina reste le gardien numero 1,en defense finnan est un bon arriere droit donc je voit pas pourquoi je le changerait,hyypia c'est un tres bon def central donc il sera titu et capitaine,agger est vraiment pas mal donc il est egalement titulaire ,en milieu de terrain ya pas de surprise ,c'est a dire vicente-mascherano-jankulovski-voronin,et en attaque c'est le duo qui va faire trés mal avec la technique et vitesse de torres et lles deviation de la tete et la puissance de crouch.

__Reina__
__Finnan_____Hyypia_____Agger_____Riise__
__Mascherano_____Vicente__
__Voronin__________________Jankulovski__
__Torres_____Crouch__


,.;/*-.Objectif :,.;/*-.

[Libre] Liverpool - Page 2 300px-Ligue_des_champions_NB

Si j'ai ce club,je pourait fixer la barre des objectif assez haute car il ya un tres belle effectif avec des grande star international comme torres ou encore riise.mes objectif seront simple:terminer dans les 2 premier du championnat et gagner la coupe d'europe,je sais que ca va etre difficile mais je ferait tout pour y arriver et cela passe par un bon recrutement...

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Mercato :,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc


,.;/*-.Joueurs Clés de L'equipe :,.;/*-.

Jamie Carragher :
[Libre] Liverpool - Page 2 Carragherem2

John Arne Riise :
[Libre] Liverpool - Page 2 Riisewy0

Steven Gerrard :
[Libre] Liverpool - Page 2 Gerrardwf1

Xabi Alonso :
[Libre] Liverpool - Page 2 Alonsois0

Ryan Babel :
[Libre] Liverpool - Page 2 Babelkr3

Fernando Torres :
[Libre] Liverpool - Page 2 Torresue4

,.;/*-.Priorités Pour le Recrutement :,.;/*-.

Ribery
[Libre] Liverpool - Page 2 FootballImage20000000000000000000019521
C'est une des meilleur revelation de
l'anne pasé car il est passez du niveau
de national a international .ses qualités
principal sont la vitesse et aussi les dribble
car il est trés technique .a lui
seul il peut faire gagner un
match quand il est tres en forme.


Cissé
[Libre] Liverpool - Page 2 FootballImage7362
Djibril est un des attaquant les plus rapide
de la L1 et c'est aussi un des joueur qui
possedent la plus grosse frappe de balle.
il a aussi un trés bon jeu de tete et est decisif.
meme si il a du mal a defendre ,devant
on peut lui faire confiance car il
en marque beaucoup des buts.

Saviola
[Libre] Liverpool - Page 2 FootballImage10000000000000000000010994
javier saviola est un tres bon joueur,tres
rapide et assez technique.il marque
beaucoup de but car il est toujour placé
la ou il faut.malgré son petit physique,il
est assez agressif et moi j'aime son
profil car il apporterait beaucoup
a l'equipe si je venat a le recrutait .


Drogba
[Libre] Liverpool - Page 2 FootballImage7574
Didier drogba est un des meilleur attaquant
actuel au monde voir le meilleur car il
marque quasiment a chaque match et
apporte beaucoup a son equipe grace
a sa vitesse,technique et physique.
c'est un joueur complet .quand il est
pas buteur,il se transforme en passeur.

Van Buyten
[Libre] Liverpool - Page 2 FootballImage15000000000000000000012766
Daniel van buyten est un tres bon
defenseur qui marque car rare sont
les defenseur qui marque autant
de but que lui par saison.il a tout
ce qu'il faut pour un joueur de son poste.
il est rapide,physique et tres tres bon en tete.

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Compo Souhaitait Aprés recrutement:,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

Voila la composition que je ferait tout pour avoir aprés qualque negociation et donc transfert.reina sera toujour en gardien ,daniel alves remplacera finnan,hyypia sera toujour en defence central et restera capitaine,quand a l'autres defenceur central,sa cera van buyten ,en arr gauche,je garderais riise qui est tres bon et qui est un des meilleur a son poste,le milieu de terrain changera avec nottament la presence de ribery et de gattuso,et quand a l'attaque torres sera toujour la mais c'est didier drogba qui sera le 2eme attaquant de pointe.

__Reina__
__D.Alves_______Hyypia_____Van buyten_____Riise__
__Gattuso_____Pirlo__
__Ribery__________________Jankulovski__
__Torres_____Drogba__

[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc,.;/*-.Conclusion :,.;/*-.[Libre] Liverpool - Page 2 Liverpool-fc

voila j'espere vraiment avoir [b]liverpool FC car j'adore cette equipe et je veut reussir avec ce club et surtout pour faire evoluer le forum.je pense quand meme etre un bon membre et je suis surtout un des rares banquier qui fait bien son travail voila donc je pense largement meritait ce club.j'espere que je les aurait car si je les ait,je serait trés motivais et je posterait beaucoup plus meme si je suis deja trés actif.voila merci a vous tous....et reflechissait bien les admin avant de prendre une decision...


[Libre] Liverpool - Page 2 75028132
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres|Bordeaux|
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:14

Jolie moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Marseille|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Marseille|


Messages : 657
Date d'inscription : 27/05/2008

[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:16

Aprés une longue délibération, le club est attribué à Nole ! Bonne chance à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-managers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Libre] Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Liverpool   [Libre] Liverpool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Chelsea FC
» [Libre] FC Seville
» [Libre] Tottenham
» [Libre] Arsenal
» [Libre] Valence FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Soccers Managers •]•. :: Acceuil du Forum :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser